* Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être éxigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

ACCES PRIVE
courtier gratuit : Immofinances


Paroles de Franchisés

Bertrand Séry et son équipe à la Réunion

Ville : La Réunion
Date d'enrée en Franchise : 16/05/2012
Téléphones : 0692605000
Noms : Bertrand Séry

Commentaires :
"Comment faire en sorte que sept personnes ne s'étant jamais rencontrées, ne connaissant rien ou presque pour la plus part au métier de courtier et découvrant le projet de l'implantation d'immofinances à La R�union, deviennent une équipe soudée, compétente et déterminée?
Vous les placez en formation avec Bernard Azra pendant 15 jours non stop, puis vous prolongez la cuisson avec une semaine tros très intense avec Tayeb Belghazi et vous obtenez La Famille immofinances Réunion!
Bernard c'est 40 ans d'expérience, une technique éprouvée, un sens rare du besoin clientèle en matière de crédit et un programme formation taillé comme de la dentelle tellement c'est précis. On sort souvent des sentiers battus pour des chemins de traverse et à ce niveau là, c'est du velours. Ajouter de la pression sans prise de tête, de l'humour à revendre... difficile de trouver mieux dans le métier.
Tayeb, c'est une idée par minute pour que le business devienne du pur plaisir avec des outils précis et puissants à la fois. Sauf qu'il ne s'arrète jamais Tayeb, faut qu'il réinvente à chaque instant. Il a aussi tissé une toile de toiles sur la toile pour qu'on ait réponse à tout ou presque. Et il t'explique bien le tout pour que tu comprennes bien et que tu puisses t'en servir comme d'une bicyclette alors qu'il te donne les clés d'une Ferrari! Comme il sait faire les choses en grand Monsieur, il nous communique aussi ses valeurs ,une éthique, c'est rare par les temps qui courent. Alors, on s'aperçoit que la Ferrari est aussi décapotable..."
 
Chapeau les gars, on aime déjà notre nouveau métier!
 
L’Equipe immofinances.net de l’Oc�an Indien (Réunion et Mayotte):
Hugues, Patrick, Jean-Emile, Jean-Charles, Jean, Camille, Bernard, David, Thierry et Bertrand.

 
Patrick Maury Courtier Immofinances à Roissy

Ville : Roissy et alentours
Date d'entrée en franchise : 04/01/2012
Téléphone : 0659361711
Noms : Patrick Maury

Commentaires :
"Depuis quelques temps déjà je souhaitais me lancer dans le courtage en prêt, et j'ai choisi « Immofinances ». Durant la période de prise de décision j'ai été agréablement surpris de ne pas être harcelé par des commerciaux dont le seul but est de vendre un contrat de franchise ( comme j'ai pu le subir) mais au contraire la mise a disposition des élément pour faire le choix en toute sérénité.
Ma décision prise, je ne me suis pas seulement retrouvé dans un réseau mais bel et bien dans un groupe où chacun amène sa pierre à l'édifice de l'architecte Tayeb, et maintenant que je démarre je sais que je peux compter sur l'expérience de chacun."
 

 
Yasmine Formento Courtier Immofinances à Aubagne - Marseille Est

Ville : Aubagne et Marseille-Est
Date d'enrée en Franchise : 02/02/2012
Téléphones : 0659066605
Noms : Yasmine Formento

Commentaires :

Bonjour à toute l’équipe,

 Je suis ravie d'être parmi vous, d’intégrer un réseau aussi dynamique. J'ai passé une semaine en formation avec Tayeb, c'était vraiment très sympa, enrichissant et constructif. Maintenant je suis en plein dans les formalités. J'ai hâte d'aller de l'avant vers ma future clientèle. Vivement le travail sur le terrain ! Souhaitez moi bon courage, et un salut cordial à tous !"

 
Jean Marc Leclercq Courtier Immofinances à Lille Est

Ville : Lille Est
Date d'enrée en Franchise :  06/09/2011
Téléphones : 0610290153
Noms : Jean Marc Leclercq

Commentaires  : 
A 57 ans, j'ai voulu entamer mon dernier challenge avec pour objectif de "m'amuser" pendant plusieurs années. Je suis rentré (septembre2011) chez Immofinances.net, après avoir longuement discuté avec Tayeb Belghazi et Marc Lamotte. J'ai quelques semaines d'expérience, je suis convaincu d'avoir fait un très bon choix. D'autant que je suis l'exilé du NORD (Lille) face aux "sudistes". J'encourage les nordistes à venir nous rejoindre. Nous avons une logistique nous permettant de travailler et avons l'écoute de Tayeb pour avancer avec efficacité. yellah !!